3 soins solaires à adopter

May 16, 2017
Puisque plusieurs copines m’ont récemment demandé de leur suggérer des crèmes solaires en vue d’une prochaine escapade au soleil, j’ai pensé en profiter pour vous faire part de mes suggestions. Les voici donc:

Pour le corps : 
Je n’avais jamais utilisé d’huile solaire avant de mettre la main sur celle-ci et j’en suis devenue accro dès la première utilisation. Puisqu’il s’agit d’une huile sèche, elle est aisément absorbée et laisse un fini soyeux. Mais au-delà des résultats que j’obtiens avec ce produit, c’est-à-dire un bronzage impeccable sans coup de soleil, j’adore l’expérience sensorielle qu'il procure en vacances. En effet, sa texture veloutée et son parfum ensorcelant transforment l'application en un moment exceptionnel. Si vous adorez autant que moi les effluves de cette huile, sachez que la marque française a lancé l’an dernier «Un soir en été», une eau de parfum divinement sensuelle.

Pour le visage :
Côté visage, je privilégie les soins qui offrent une haute protection solaire tout en étant faciles à appliquer, car je déteste les crèmes trop épaisses qui laissent un film gras. J’aime bien cette formule conçue par Lise Watier justement pour sa texture légère qui fond sur la peau sans pour autant laisser de voile blanc. Ainsi, elle peut convenir à la fois sous les palmiers et à la ville. 

Pour les cheveux :
Kérastase, Huile lactée, 125ml $34
Pour protéger sa coloration ou tout simplement prévenir les méfaits du soleil, du sel et du chlore, je vous propose d’essayer ce vaporisateur sans rinçage à employer autant sur cheveux secs que mouillés. Non seulement il hydrate en profondeur, mais il leur offre aussi une douceur inégalée en plus de d'atténuer les frisottis.

Catherine  xo
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo