Les Scarabées de Scaro Joaillerie

Dec 17, 2016

Envie de bijoux à la fois élégants et vraiment uniques? Je vous propose de découvrir la ligne SCARO par Caroline Arbour. Conçus par une jeune joaillière passionnée par les scarabées, ces bagues, colliers et boucles d'oreilles en argent se démarquent par leur qualité et leur originalité. 

C'est à l'époque de sa formation en joaillerie, alors qu'elle trouve un scarabée en traversant la rue, que Caroline s'éprend pour les coléoptères. Fascinée par leur carapace, elle décide ainsi d'intégrer leurs coquilles verdoyantes et métalliques à ses créations.

Si les scarabées sont l'objet d'admiration depuis la nuit des temps, les bijoux de Caroline Arbour proposent un regard tout à fait nouveau sur ces insectes. En effet, en incorporant de véritables carapaces à l'argent, celle-ci ose rendre ses lettres de noblesse aux scarabées dont elle admire la force et la douceur.

Caroline Arbour sera au Salon des métiers d'art de Montréal jusqu'au 18 décembre. C'est l'occasion unique de rencontrer cette créatice inspirante qui réside habituelluement en Abitibi.

Catherine xo






SaveSave
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo