Le Mini Macaron: une manucure maison en seulement 15 minutes!

Nov 1, 2016

Une manucure maison en 15 minutes, cela vous dit? Si vous en avez marre de perdre un temps fou à aller faire votre manucure en salon toutes les deux semaines, alors vous allez adorer ma dernière découverte : Le Mini Macaron.

Il s’agit d’une nouvelle marque de vernis dont le kit de départ comprend une lampe LED en forme de macaron (trop mignonne!) ainsi qu’une formule gel 3-en-1 à appliquer soi-même, et ce n’importe où. Oui, peu importe que vous soyez à la maison, au bureau ou même en avion grâce à la lampe LED que l’on branche à un ordinateur. Il suffit tout simplement de mettre le vernis et de placer ses doigts l’un après l’autre sous la lampe pendant 30 secondes, puis de répéter l’opération. 


Le principal avantage de Mini Macaron est la simplicité de l’approche. En effet, il n’est pas nécessaire d’utiliser un vernis de base, suivi d’un vernis de couleur et de compléter avec une couche de finition. J’ai suivi les instructions à la lettre et je peux vous confirmer que c’est incroyablement facile à faire, entre autres parce que la texture du vernis est agréable à manipuler. Contrairement à plusieurs autres marques de vernis en gel, celui-ci est assez épais et fige très rapidement; ce qui en facilite l’application. Côté tenue, on peut aisément filer une semaine avec des ongles impeccables, ce qui peut être très apprécié au quotidien ainsi qu’en vacances.

Vous serez sans doute heureuse d’apprendre que le Mini Macaron est maintenant disponible à La Baie en plus d’être accessible en ligne à www.leminimacaron.com

Le kit de départ est vendu 45 $ et il comprend une bouteille de vernis 3-en-1 (6 choix de couleur), une lampe macaron LED assortie à la couleur du vernis, un adaptateur USB, une lime à ongles, un bâton pour repousser les cuticules de même que des lingettes spécialement conçues pour retirer le vernis. 



Je sens qu'il y en a plusieurs qui retrouveront le Mini Macaron dans leur bas de Noël!

Catherine xo

Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo