3 incontournables crèmes solaires à adopter cet été

Jul 8, 2016



Révolue l'époque des crèmes solaires épaisses et infiniment collantes. De nos jours, les fabricants redoublent d'ingéniosité pour nous proposer des formules non seulement efficaces, mais nettement plus agréables à appliquer. Peu importe vos projets cet été, j’ai pensé partager mes trois incontournables soins pour vous protéger des effets nocifs du soleil dans les semaines à venir : 

Estherderm Adaptasun Lait de soin solaire SPF 20
Mon affection pour la gamme de protection solaire de l’Institut Esthederm n’est plus un secret. Si vous prévoyez vous rendre dans une destination tropicale prochainement : il vous ce faut produit. Comme son nom l’indique, il permet à la peau de s’adapter doucement à recevoir les rayons du soleil en plus d’offrir une protection avancée. Le résultat : Aucun coup de soleil et une peau magnifiquement hâlée et lumineuse. 

Clarins Écran Multi-Protection UV 50
Que ce soit pour prendre l’apéro en terrasse ou se prélasser au parc un dimanche après-midi, cet écran solaire est le compagnon idéal de la citadine qui accorde un soin jaloux à sa routine beauté. Léger, sans huile et offrant un FPS 50, cette lotion agit telle une armure contre les rayons UVA et UVB. De plus, elle ne laisse aucun film blanc si disgracieux en photo.

Vichy Idéal Soleil FPS 30 UVA + UVB
Cette brume rafraîchissante est parfaite pour protéger son corps que ce soit à la plage ou à la piscine puisqu’elle résiste à l’eau et elle s’applique rapidement. Il est vrai que les vaporisateurs solaires sont disponibles sur le marché depuis déjà un moment, mais celui-ci se démarque par son fini invisible et sec, de même que part sa formulation sans alcool ni parabène. C’est aussi un produit essentiel à traîner avec soi lorsque l’on pratique un sport à l’extérieur ou lorsque l’on veut protéger toute la famille lors d’un pique-nique.




Catherine xo
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo