5 raisons de vivre l'Expérience VIP au Cirque du Soleil

Apr 23, 2016

Le Cirque du Soleil est en ville jusqu'au 3 juillet pour présenter Luzia, son tout nouveau spectacle d'inspiration mexicaine. Que signifie Luzia? C'est en fait la contraction de deux mots espagnols: "Luz" pour lumière et "lluvia" pour pluie, deux éléments que l'on retrouve au sein de ce nouvel opus. 

Une soirée - ou un après-midi - au Cirque, c'est la promesse de vivre un divertissement de taille. Si vous souhaitez gâter davantage votre famille ou même vos employés, je vous conseille vivement d'essayer la formule VIP que vous pouvez choisir à l'achat des billets. En plus d'avoir une entrée attitrée ainsi qu'une place de stationnement réservée, les invités de la Suite VIP auront l'occasion de vivre l'expérience gastronomique spécialement conçue pour Luzia par le traiteur Agnus DeiVoici donc les aspects les plus attrayants de cette formule:

1. L'accès aux meilleures place sous le Grand Chapiteau de même qu'un vestiaire, en plus de recevoir du maïs soufflé, le programme du spectacle et un cadeau souvenir.


2. L'alcool est à volonté! Vous aurez l'occasion de choisir parmi une vaste sélection de vins haut de gamme, de bières et de boissons non alcolisées servie avant le spectacle et à l'entracte. 


3. Un assortiment de canapés de luxe (asperge enrobée de chocolat, macaron salé, mini grilled cheese avec boudin, crème brûlée à la polenta...) et une station interactive avec un chef où l'on y prépare des fruits de mers, de la viande et du riz frit à la mexicaine.


4. Côté dessert, le traiteur vous propose un méchoui de sorbet margarita lime, fraise et or où chaque invité peut concevoir le cornet de son choix.


5. Et pour conclure le repas de façon festive, vous aurez accès à une sompteuse table à bonbons où l'on y retrouve macarons, réglisses, guimauves et autres délices dans un éventail de couleurs vives.


Pour plus de détail sur l'Expérience VIP:

Pour réserver:
rsvpcirque@agnusdei.ca

Catherine xo
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo