3 crèmes hivernales chouchous

Mar 7, 2016

Pour contrer les méfaits du froid sur mon visage, j'ai pris l'habitude de bichonner ma peau avec des crèmes extra riches que j'aime habituellement employer le soir suivant l'application d'un sérum hydratant. J'en ai quelques-unes dans mon arsenal que j'aime avoir sous la main l'hiver. Il y a d'abord le Lait-Crème Contré d'Embryollise, un produit phare que l'on retrouve dans toutes les pharmacies françaises. C'est une crème avec une texture divinement soyeuse qui procure un appaisement immédiat sans jamais laisser de film gras. Et en plus, son odeur est délicieuse. 

Mon second produit miracle est la légendaire Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden. Il s'agit d'un Baume Apaisant Réparateur qui soulage contre les effets des températures extrêmes, l'hiver comme l'été, et que l'on peut appliquer là où la peau semble gercée ou écaillée. Comme il s'agit d'un baume très épais, j'y vais vraiment en parcimonie en l'appliquant surtout autour du nez ainsi que sur les lèvres avant d'aller au lit.

Ma dernière découverte dermatologique est la nouvelle Formule SOS Crème Hydratante Ultra-Réparatrice de la marque québécoise Jouviance. Lorsque je sens ma peau tiraillée par le froid, j'aime dorloter mon visage avec cette crème car elle pénètre très rapidement et rend la peau infiniment douce. On peut aussi l'appliquer sur le contour des yeux pour un effet enveloppant complet.

Et vous, quels sont vos soins de prédilection pour protéger votre visage durant les longs mois d'hiver?

Catherine xo
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo