Karine Joncas, plus que des patches dermocosmétiques

Nov 20, 2015



Peut-être avez-vous déjà essayé les fameuses patchs dermocosmétiques de la marque québécoise Karine Joncas? J'en ai fait l'essai il y a quelques années, mais c'est seulement tout récemment que j'ai eu l'occasion de découvrir d'autres produits de la gamme à la suite d'une rencontre avec la pétillante Karine Joncas dans une pharmacie Uniprix, où la marque est maintenant distribuée. Ce que j'aime beaucoup de cette ligne québécoise, c'est qu'en plus d'être conçue sans parabène, ni parfum, elle peut être personnalisée en fonction des différents types de peau. Voici mes deux récents coups de coeur:

Il y a d'abord le Masque éclat jeunesse au collagène (24$/120ml), un soin de la peau à base d'argile rouge et d'huile d'olive. C'est un masque tout en douceur qui vous donne un coup d'éclat en floutant les rides et resserant les pores. Le tout en 5 minutes! Il s'agit du compagnon idéal avant un événement spécial ou simplement pour se dorloter à l'heure du bain. 

J'ai également adoré les Concentrés dermo-intensifs (de 28$ à 45$/15) grandement inspirés du rituel beauté des japonaises et de la tendance au "layering" qui consister à appliquer de délicates couches successives de soins. Ce que j'aime de ces sérums, c'est qu'il est possible de les utiliser matin ou soir et de les combiner au fil des saisons en fonction des besoins de notre peau. La gamme de concentré comporte 10 produits ciblant diverses problématiques allant de la peau sèche, déshydratée ou pour corriger les taches, les rougeurs ou encore contrôler le sébum. J'ai d'abord essayé le Concentré hydratation intense car je sentais ma peau grandement assoiffée depuis quelques temps. Après seulement une semaine d'application, j'ai vu ma peau nettement moins déshydratée. J'ai ensuite fait l'essai du Concentré Lift éclat intégral pour illuminer mon teint terne de novembre. Quel résultat éclatant! 

Quels sont vos produits préférés de la marque Karine Joncas?

Catherien xo
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo