Lierac Liftissime: Le premier soin du visage 3D

Oct 20, 2015


De plus en plus de femmes redoutent la perspective d'avoir recours aux interventions médicales ou chirurgicales pour prendre soin de leur peau, ce qui explique les nombreuses solutions désormais offertes par la dermo-cosmétique. C'est dans cet esprit que la maison Lierac vient de lancer Liftissime, la première gamme de soins 3D qui promet de regalber les courbes du visage en plus de combler les rides. Il s'agit de soins reposant sur le complexe Cell-Junction composé d'ingrédients actifs tels que le crocus, le sphingocéramide-BT et les peptides végétales. J'ai déniché deux coups de coeur dans cette ligne au chic emballage prune et or. Les voici:

Liftissime crème soyeuse regalbante jour et nuit (110$)
J'aime les formulations qui peuvent s'appliquer de jour comme de soir; elles simplifient la routine beauté tout en prenant moins de place dans la salle de bain. Ce qui est extra avec cette crème, c'est sa texture résolument soyeuse et fondante qui s'applique comme un charme. Même si elle semble riche au toucher, elle permet d'hydrater la peau sans toutefois laisser de film gras. Après deux semaines d'utilisation, mes ridules semblent plus lissées tandis que ma peau apparaît repulpée. 

Liftissime sérum re-liftant yeux et paupières (80$)
Ce soin pour les yeux est muni d'un flacon-pompe ingénieux qui permet un dosage ultra-précis ainsi qu'une application toute en douceur. J'adore les petits gadgets qui rendent la routine plus efficace et celui-ci est assez épatant. Une fois appliqué sur les paupières et le contour des yeux, le serum est a un effet tenseur assez immédiate en plus d'atténuer l'apparence des cernes. C'est un petit tube magique pour feindre les huit heures de sommeil!

Avez-vous essayé la gamme Liftissime? Si oui, quel est votre produit préféré?

Catherine xo
Post Comment
Post a Comment

Your comments make my day! Thank you!

Catherine xo